Clear Channel lance les solutions flexibles ‘People&Places`

FacebookTwitterLinkedIn

Clear Channel approfondit sa corporate identity via un nouveau positionnement stratégique nommé ‘Where Brands meet People`. Avec des solutions ‘People&Places`, Clear Channel souhaite faire concorder un maximum les spécificités et la complémentarité des produits et des divers univers (stations métro et train,…) en fonction de la couverture et du contexte.

 

Avec le lancement de ‘People&Places` naissent plusieurs nouveaux produits:

–  Adshel Optimum Brussels et Adshel Maximum Brussels: par une présence supplémentaire de 200 2m² dans les gares de métro bruxelloises, on renforce les réseaux Optimum et Maximum existants.

–  En plus du réseau existant Adshel Metro 300 il y a un réseau Adshel Metro 200 (comprenant 200 2m²).
–  Adshel Half Maximum (1.530 faces) et Adshel Mix Media (2.200 faces): 2 versions light des réseaux nationaux. Ciblé vers les annonceurs qui souhaitent avoir un pourcentage réduit de Out-of-Home dans leur média-mix.

–  Adshel 5 Main Centers: Réseau 2m², focus sur les 5 Grands Centres.

–  Adshel +: nouvelle introduction du petit réseau. Comprend: Adshel Gent, Adshel Antwerp et 427 panneaux 2m² en dehors des 5 Grands Centres.

Puis il y a encore Regional Solutions et Segmented Solutions Antwerp. Le premier est la répartition de l’Optimum et du Maximum en fonction de la frontière linguistique, le dernier est la répartition du réseau local Adshel Antwerpen entre le centre et un réseau qui couvre toute l’agglomération.