Clear Channel digitalise Bruxelles avec City Play

FacebookTwitterLinkedIn

Le digital offre plus que jamais les moyens d’engager de manière créative le public en temps réel. Les 100 écrans digitaux verticaux City Play attireront tous les regards aux endroits stratégiques de la ville de Bruxelles. Ce nouveau développement fait suite au gain du contrat pour le mobilier urbain dans le centre de la capitale européenne.

Clear Channel propose un nouvel espace de jeu interactif aux annonceurs avec son offre City Play. La centaine d’écrans digitaux LCD de 2m², dont l’installation sera clôturée très prochainement, sont déployés notamment dans les quartiers piétonniers de la Toison d’Or, de la Place Louise, le long du Boulevard de Waterloo, autour de la Place de Brouckère et d’autres lieux phares à Bruxelles. Ces emplacements prisés sont fréquentés par un cœur de cible constitué de personnes actives, shoppers et touristes.

Engagement créatif et ciblage au premier plan

Le digital démultiplie le potentiel créatif et d’efficacité pour les annonceurs, notamment avec certains emplacements qui offriront la possibilité d’utiliser touchscreens et autres technologies sur mesure.

Et Bart Demeulenaere, Sales Director chez Clear Channel Belgium, d’ajouter: « La présence digitale à Bruxelles accroit la flexibilité et permet aux annonceurs locaux, nationaux et internationaux d’être présents au bon moment, au bon endroit, dans le bon contexte et avec le message le plus adéquat. Cette démarche est entièrement en ligne avec les attentes de leurs consommateurs. L’engagement avec l’audience est dès lors immédiat ».

En effet, grâce à une gestion dynamique en temps réel et un media planning ultra-flexible et affinitaire,  les offres qui constituent City Play ciblent des profils de population selon un large choix de modules tels que les zones shopping, le secteur du luxe, les quartiers uptown/downtown.