Cibler la génération Z ? WEBA, Takeaway.com et Sport Vlaanderen le font avec MNM

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Diffuser tous les jours de la bonne radio en direct, se replonger dans la vie de koteur, bloquer à fond, et surtout faire blocus commun avec les ‘students’, voilà ce qu’ont fait Kawtar et Sander dans MNM Blokhut. Une action supersympa pour le groupe cible de MNM, ainsi qu’une opportunité sans précédent pour les marques qui visent la génération Z.

Meubles WEBA

Stefaan Couvreur, Marketing Manager, WEBA: « Dans quelques jours, les étudiants vont réintégrer leur kot et les diplômés aménageront leur premier chez-soi. Pour nous, ce jeune public est très important. Grâce à notre partenariat avec MNM Blokhut, nous pouvons les toucher au cœur. C’est WEBA qui s’est chargé d’aménager la blokhut et les kots de Kawtar et Sander. Quant au vainqueur de la MNM-blokbeker, nous lui avons offert un réaménagement complet de son kot ! »

Takeaway.com

Evelyne le Grelle, Marketing Manager BeLux, Just Eat Takeaway.com: « Grâce à notre partenariat avec MNM Blokhut, nous avons pu faire passer notre message : ‘Une petite faim pendant votre blocus ? Commandez via Takeaway.com et ne perdez pas de temps à cuisiner !’ Nous sommes très reconnaissants à MNM d’avoir suivi le processus de commande via un livestream. Tous les jours, les étudiants ont été invités à envoyer des photos de leur repas de blocus, pour gagner des chèques Takeaway.com. »

Sport Vlaanderen

Geert Beeckman, responsable de campagne, Sport Vlaanderen: « Le blocus, c’est courir un marathon en restant assis. Pour aider les étudiants à surmonter cette épreuve, Sport Vlaanderen et MNM leur ont proposé des initiations gratuites à divers sports pendant leurs pauses. Ainsi, ils ont pu jouer au basket 3×3 avec Imke Courtois ou apprendre le b-a-ba du hip-hop avec Julie Vermeire. Pour Sport Vlaanderen, ce partenariat est le moyen idéal de sensibiliser les jeunes à l’importance de l’activité physique. »

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