Chiffres d’écoute CIM : DPG Media Advertising atteint presque 43% de part de marché en radio en Flandre

FacebookTwitterLinkedIn

La nouvelle mesure des chiffres d’écoute du CIM montre que Qmusic, Joe, Willy et l’offre de radio numérique de DPG Media détiennent 41% de parts de marché sur les 18-54 ans. DPG Media Advertising, en tant que régie externe de TOPradio et Tomorrowland One World Radio, obtient ainsi une part de marché consolidée de près de 43%.

Joe a atteint une part de marché de 11,1% auprès du grand public (12+) et devient ainsi le numéro 1 dans le groupe cible primaire des 35-54 ans avec une croissance de 4,4 points pour terminer à 17,8%. Qmusic est également en hausse et a réalisé son meilleur printemps en dix ans avec 25,2% de parts de marché dans le groupe cible de la station (18-44). La station de rock numérique Willy a obtenu une part de marché de 1,7 points dans la tranche d’âge 18-54 ans, en hausse de 0,3% par rapport à la mesure précédente.

Plus de détails dans notre article en néerlandais.