Channel Factory Belgium célèbre ses deux ans d’existence avec une équipe élargie

FacebookTwitterLinkedIn

À l’occasion de son deuxième anniversaire, Channel Factory Belgium renforce son équipe avec l’arrivée d’Erika Montoya Barona en tant que Sales Manager. Merouane Saadi devient Client Solution Manager.

La société confirme ainsi son dévouement envers le service aux clients et l’innovation. Fabien Bourgies, Country Manager Belgium : « En cette nouvelle année, nous sommes impatients de proposer également de nouvelles solutions pour YouTube et d’autres plateformes, renforçant ainsi notre engagement envers nos partenaires. »

Dans la lignée de cet engagement, Channel Factory continue d’innover en reconnaissant que les marques recherchent un environnement « safe » et que le contexte de diffusion est crucial pour renforcer la performance des campagnes. Afin de répondre à ces besoins, l’entreprise a développé un outil de vérification avant campagne, baptisé ViewIQ, facilitant l’analyse permanente de l’ensemble des contenus de YouTube en temps réel, assurant ainsi la « brand safety » et la « brand suitability », pour garantir une harmonie entre messages publicitaires, valeurs de la marque et contenus vidéo.