Cannes Lions 2022 : Les Belges à la fête

FacebookTwitterLinkedIn

2 Grand Prix, 2 Gold Lions, 3 Silver Lions et 7 Bronze Lions pour la Belgique en 2022 au Cannes Lions.

  • BBDO Belgium, The Breakaway pour Decathlon: Grand Prix PR, Grand Prix Creative Strategy, Bronze Lion Media et Bronze Lion Entertainment for Sport
  • Happiness, Reduce the Ride pour Husk (D’Ieteren): Gold Lion Creative B2B et Silver Lion PR
  • Happiness, Restory pour Canon Belgium: Silver Lion Direct
  • Happiness, Crispy Subtitles pour Lays: Bronze Lion Entertainment
  • FamousGrey, Volvo Street Configurator pour Volvo: Gold Lion Creative Commerce
  • TBWA Belgium, Seen from a Mini pour Mini: Silver Lion Industry Craft
  • Mortierbrigade, The Poncho Poster pour Brussel Mobilité / Bike for Brussels: Bronze Lion Design et Bronze Lion Outdoor
  • Mortierbrigade, The Umbilical Cord pour Equal Pay Day: Bronze Lion Film
  • Publicis Groupe Belgium, Millboard pour Mercedes-Benz: Bronze Lion Media

Sur PUB.be, vous trouverez l’aperçu par agence et par campagne.

Tous les Grands Prix décernés peuvent être trouvés ici. Pour la première fois depuis des années, la Belgique a remporté deux Grands Prix et c’est BBDO Belgium qui les ramène avec The Breakaway pour Decathlon.