Canal Z s`associe à Transfer et accède à la Grande Audimétrie du CIM

FacebookTwitterLinkedIn

À partir du premier septembre, la régie publicitaire pour les chaînes thématiques Transfer s`attachera elle aussi à vendre des spots TV sur les chaînes d`affaires Canal Z et Kanaal Z, par le biais d`une formule combinée avec les autres chaînes dont Transfer assure la régie.

 

Roularta Media continuera à assurer pour sa part toutes les formules non-spot, telles que le sponsoring et les partenariats des programmes annexes, publireportages et mini-séries.

 

De plus, les deux chaînes seront également reprises dans la Grande Audimétrie du CIM.

 

« Canal Z vise non seulement l` “Homo Economicus” – à savoir l`entrepreneur, le dirigeant d`entreprise et le starter – mais aussi le citoyen financièrement engagé. Avec une audience journalière moyenne de 222.000 téléspectateurs, Canal Z et Kanaal Z confirment la place à part entière qu`elles occupent dans l`ensemble de l`offre télévisuelle. Chaque semaine, quelque 1.118.000 téléspectateurs se branchent sur Canal Z et Kanaal Z et en base mensuelle, les deux chaînes totalisent une audience d`environ 2.965.000 téléspectateurs. »