BOM Awards 2012: Clear Channel Belgium et LijnCom délèguent 4 lauréats à Cannes

FacebookTwitterLinkedIn

BOM Awards 2012 est une initiative des 2 spécialistes de la publicité sur les transports publics: Clear Channel Belgium et LijnCom. Parmi 95 participations de 55 équipes différentes, le jury a choisi deux créations. Jeudi 10 mai les 2 lauréats ont été communiqués.

 

Dans la catégorie ‘spot digital`, c’est Johan Van Oeckel et Philippe Fass (AIR) qui le remportent avec le spot 6 ‘Stop Torture` pour Amnesty International. Le spot tournera pendant une semaine sur les écrans digitaux dans les gares importantes.

 

Nicolas Gaspart et Frederic Zouag (VVL BBDO) sont les gagnants de la catégorie ‘voiture habillée`, pour leur projet du bus interactif ‘Pics from my line` pour Belgacom. Trois bus habillés seront mis en circulation à Anvers, Bruxelles et Liège.

 

Les gagnants peuvent aller pendant 4 jours au festival de la publicité à Cannes.