Big Wraps, la nouvelle offre de magazines: des packs temporaires pour six groupe-cibles avec un coût/GRP exceptionnel

FacebookTwitterLinkedIn

Le secteur des magazines se met lui-même à l’ordre du jour avec une démarche innovatrice GRP.

 

À partir du lundi 21 septembre, les éditeurs de magazines de Febelmag et leurs régies lancent une série de packs publicitaires temporaires. IP Press, de Persgroep Advertising, ProduPress, Rossel Advertising, Roularta Media et Sanoma travaillent ensemble à cette fin. Big Wraps se définit comme « innovante, puissante, performante et simple ».

 

L’offre est basée sur l’un des piliers des magazines: l’engagement de groupe-cibles spécifiques ayant un pouvoir d`achat élevé. Six groupes ont été réunis: les femmes, les acheteurs et les hommes, chacun avec un produit de GS 1-2 et un produit plus large.

 

À chacun des groupes est offert, pour une durée limitée de trois semaines, des packs à un prix/GRP très attractif. Le pack se compose de 1, 2 ou 3 insertions avec une combinaison prédéterminée de titres. Le calendrier sera déterminé en collaboration avec le client, mais la campagne doit se dérouler sur une période de deux mois au plus tard neuf mois après la promotion.

 

L`autre nouveauté de ces Big Wraps, c`est qu`ils sont vendus à un coût/GRP, pas au hasard, la façon d`acheter la télé. La série Big Wraps débutera le 21 septembre par le Big Wrap Alpha Women qui se concentre spécifiquement sur les ‘top’ des femmes actives dans les groupes sociaux 1-2.

 

Outre une deuxième offre destinée au groupe cible féminin (Big Wrap Action Women – 25-54 ans / groupe social 1-4), deux Big Wraps destinés aux PRA (Family Shoppers et Top Shoppers) et aux Hommes (Alpha Men et Action Men) seront également commercialisés dans les prochaines semaines.

 

Pour chaque Big Wrap, une sélection de marques magazines solides est engagée avec une formule très simple: une ou plusieurs insertions de 1/1 page couleur par titre.

 

En plus de cette offre, il y a l’offre web Big Wrap Plus (Women, Shoppers & Men), c`est-à-dire un seul format (leaderboard) sur tous les sites concernés, reposant sur le nombre d`impressions sur 10 jours avec un share of voice de 20% (ROS) à un CPM très intéressant.

 

Les ventes sont réalisées par les équipes commerciales des régies participantes en coordination avec la régie de Febelmag. L’achat est régi par un bon de commande et une seule facture, le suivi est géré par l’équipe Febelmag.

 

Toutes les informations se trouvent sur www.bigwraps.be. Pour les informations concernant le produit et les tarifs de cette offre temporaire, vous pouvez consulter MediaSpecs.