BAM publie la sixième édition de son Content Marketing Casebook

FacebookTwitterLinkedIn

Pour la sixième année consécutive, l’Expert Hub Content Marketing de BAM publie son Content Marketing Casebook. Comme d’habitude, des spécialistes du content marketing ont sélectionné leurs coups de cœur en Belgique. Pour la deuxième fois, le casebook paraît tant en imprimé qu’en numérique.

A.S. Adventure, UGent, Unilin, Spa et même l’escort girl Meliciousss. Cette année encore, le Content Marketing Casebook de BAM mêle des projets célèbres à des initiatives méconnues ou plus modestes. Au total, 11 spécialistes belges du content marketing ont décrit leur campagne belge préférée en expliquant les raisons de leur choix. Une campagne frappante des trois dernières années vient compléter ce palmarès.

« Une fois de plus, les multiples facettes du content marketing se reflètent dans ce casebook », se réjouit Bart Lombaerts (SPYKE), président de l’Expert Hub Content Marketing de BAM. « On y trouve aussi bien des projets primés à diverses reprise que des initiatives plus modestes ou d’ancrage régional. Ce casebook reste un cas unique. En effet, les agences ou les annonceurs ne peuvent rien proposer, ils ne peuvent qu’espérer être choisis par leurs pairs. »

Vous pouvez consulter le casebook au format digital ici.