BAM annonce les 4 premiers keynotes sur le Marketing Congress

FacebookTwitterLinkedIn

« Embrace Uncertainty » est le thème principal de cette 41e édition du BAM Marketing Congress, qui aura lieu les 8 et 9 décembre 2022 à Bruxelles.

50 intervenants prendront la parole sur quatre stages différents au cours de cet événement marketing de deux jours. Le thème « Embrace Uncertainty » sera développé autour des 4 piliers marketing de BAM : Marketing Technology, Sustainability, Inclusion & Diversity et Privacy & Ethics. « Grâce à ces piliers, nous voulons encourager les spécialistes du marketing d’aujourd’hui et être pour ces derniers une sorte de lumière au bout du tunnel en ces temps incertains », dit BAM.

Les premiers keynotes

BAM annonce les 4 premiers keynotes :

  • Joe Pullizi partage avec nous ses meilleures stratégies de content pour atteindre vos objectifs marketing.
  • Claus Raasted, nous fait découvrir les mégatendances du marketing et nous explique pourquoi c’est le meilleur moment pour être un spécialiste du marketing.
  • Sara Riis-Carstensen est l’ancienne directrice mondiale de la marque Lego. Elle nous donnera des éléments meaningful pour guider nos marques à travers cette crise.
  • Sylvia Garcia, connue sous le nom de Happiness Director chez Coca Cola, nous parlera du bien-être marketing ou comment le bonheur peut vous aider, vous ou votre organisation, à être plus performant.

Les autres intervenants seront annoncés dans les semaines à venir.

Plus d’infos dans notre rubrique Agenda.