Aurélie Clément remplace Massimo Papa comme Trading & Revenue Director de RMB

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn
Aurélie Clément

Chez RMB, Aurélie Clément prend la tête du département Trading & Revenue, le second pôle commercial de l’entreprise. Elle succède ainsi à Massimo Papa en charge de cette fonction depuis huit ans.

Aurélie Clément a rejoint RMB en 2008 en tant qu’Account Manager TV au sein du pôle commercial, pour ensuite renforcer le département Trading & Revenue en tant que Client Service Manager. Depuis la réorganisation de l’entreprise opérée il y a quelques mois, l’entité évolue vers un rôle plus commercial et Aurélie est nommée Head of Trading. Elle y est principalement en charge de la supervision des équipes dédiées aux clients nationaux et directs, ainsi que du développement de la fonction de Platform Expert. Depuis ce 1er février, Aurélie intègre également le comité de direction.

Massimo Papa (Directeur Général Adjoint) reste en charge de la transformation digitale et supervise désormais les départements Sales (dirigé par Gregory Vandenschrick), Trading & Revenue et Technology.

Gardant un regard attentif aux relations commerciales et à la position concurrentielle de la régie, Yves Gérard (Directeur Général) se concentre désormais sur le développement de l’entreprise. Dans ce cadre, il supervise les entités Development & Partnership (dirigée par Catherine Servaes) et Marketing & Communication (dirigée par Sandrine Penninckx), ainsi que l’accompagnement et la dynamisation des filiales actuelles et futures de RMB.