Aujourd’hui, presque toutes les entreprises se concentrent sur le content marketing : une discipline située au carrefour entre le marketing, les médias, les relations publiques et le journalisme. En content marketing, les entreprises n’optent pas pour le langage commercial ou les promotions, mais partagent des informations et des histoires pertinentes afin de se constituer et d’attirer progressivement un public. Le content marketing est donc l’une des fonctions les plus en vogue du moment.
Avec ce certificat complémentaire, la haute-école s’adresse aussi bien aux jeunes diplômés qu’aux personnes ayant une expérience professionnelle qui souhaitent approfondir leurs connaissances et leurs compétences. Il propose donc deux versions : le diplôme en Content Marketing et le diplôme en Content Marketing Extended. La version étendue offre un stage en plus du programme existant et s’adresse aux jeunes diplômés.
35 participants peuvent suivre le cours. Le mercredi 26 juin à 20 heures, l’AP Hogeschool organise une soirée d’information sur cette formation au Campus Meistraat 5 à Anvers. Les candidats intéressés peuvent s’inscrire dès aujourd’hui et jusqu’au 28 juin via www.contentrules.be. Une sélection définitive sera ensuite effectuée en fonction de votre CV, de votre lettre de motivation et d’un entretien d’admission.