AMMA Awards 2011: le jury a désigné des nominés, les lauréats seront connus au gala du 26 avril

FacebookTwitterLinkedIn

Le Jury des AMMA (Annual Master of Media Awards), sous la direction de Vanessa Van Dongen (vainqueur de l`année passée), a communiqué les nominés des 9 catégories des AMMA 2011. Les lauréats seront connus au cours du gala du 26 avril à Imagibraine. Voici les nominés:

 

Best Media Saleshouse of the Year 2011:

– Brightfish

– Corelio Connect

– IPBelgium

 

Best Media Representative of the Year 2011:

– Wilfried Celis de VMMa TV

– Françoise Massaux de RMB

– Steven Meel de Mass Transit Media

 

Best Media Advertiser of the Year 2011:

– Luc Van Wichelen de Kraft Foods Benelux

– Yves De Voeght de Coca Cola

– Wim De Schutter du KPNGroup

 

Dans cette catégorie, le public peut contribuer à déterminer les lauréats pour 50%. Tous les professionnels de la publicité et les médias peuvent donner leur voix à partir du 4 avril sur www.amma-awards.be.

 

Media Agency of the Year 2011:

– Space (pour la sixième fois!)

– Carat

– Havas Media

 

Excellence in Media Development of the Year 2011 (c`est un nouveau prix pour récompenser une équipe spécialisée d`une agence médias ou d`une régie):

– Iprospect (Aegis Group)

– Media POE department de Havas Media

– Outdoor Services

 

Le jury a débattu longtemps et intensément afin de pouvoir discerner les trois meilleurs parmi les moult dossiers avec des stratégies et des idées créatives. Il y avait plus de dossiers que jamais et la qualité moyenne des argumentations a encore progressé.

 

Best Media Strategy:

– “Lays, maak je smaak” de BBDO

– “Club Med” de TBWA

– “Devos Lemmens 125 jaar” de MEC

 

Best Creative Media Use:

– “KBC – Realtime Newspaper Ads” de TBWA

– “Axe – Heaven on earth” de Mindshare

– “Reporters without borders – Press Freedom Day” de Publicis

 

Best Integrated Use of Digital:

– “Perrier Fresh Club” par Zenith Optimedia

– “Be part of the Golf Story” de DDB Brussels

– “Business 45 Ford Transit” de Mindshare

 

Best Media Research of the Year 2011: 

– “Paid – Owned – Earned Barometer” de Ant Research pour Havas Media

– L`étude des effets sur la vente de produits FMCG “Watch & Buy” par Nielsen avec IP TV

– Le “WOM Model voor Nieuwsmerken” entier de InSites pour Corelio Connect

 

Tout le monde est invité au gala du 26 avril. S`inscrire sur www.amma-awards.be.