ACC, JCDecaux et YoungDogs ont lancé la deuxième édition de « Frame the future »

FacebookLinkedIn

La deuxième édition de « Frame the Future » est officiellement lancée par JCDecaux, ACC et YoungDogs. Ce concours offre aux jeunes créatifs la chance de remporter une semaine d’affichage en digital out-of-home sur les écrans JCDecaux.

Les participants sont invités à proposer un message de 6 secondes ayant un impact sociétal positif pour l’environnement et le futur.

« Frame the Future » est l’occasion idéale pour les jeunes créatifs d’expérimenter le format DOOH, d’affiner leur portfolio et de diffuser leur travail sur plus de 1.500 écrans JCDecaux à travers la Belgique pendant une semaine, tout en contribuant positivement à l’avenir.

Les participants avaient jusqu’au 11 novembre pour envoyer leurs projets. Le jury, composé de Vincent Delvaux (JCDecaux), Werner Van Reck (Publicis Groupe) et Johan Vandepoel (ACC), a pour mission de sélectionner les lauréats parmi les 25 dossiers soumis.

À noter que les créations des gagnants seront diffusées en 2025.