RMB et Clear Channel renforcent leur partenariat

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RMB et Clear Channel multiplient les collaborations. Les deux régies ont un réseau d’écrans, au sein du foyer et dans l’espace public

En cette rentrée 2022, RMB et Clear Channel lancent leur premier combo ATV + DOOH avec une offre « Back to School » spécifiquement ciblée sur les familles avec enfants et les étudiants. D’autres combinaisons sont en préparation et annoncées pour ce dernier trimestre 2022.

Les deux régies collaborent également pour développer une offre destinée aux annonceurs les plus actifs en matière de durabilité. Celle-ci se matérialisera par l’utilisation d’un nouveau format publicitaire qui sera activé en affichage et en DOOH d’une part, ainsi qu’en TV et TV Adressée d’autre part.

Valérie Janssens, Director of Development chez RMB : « D’un côté, nous avons la conviction que les réseaux médias belges sont les plus puissants et les plus qualitatifs pour répondre aux besoins des annonceurs. De l’autre, nous avons pu démontrer que les combinaisons de médias associées à la data boostent leur efficacité. Cette évidence rapproche forcément RMB de Clear Channel avec qui nous partageons la pertinence des possibilités de ciblage et la qualité des audiences. »

RMB et Clear Channel seront également à nouveau partenaires à l’occasion de la World Cup 2022 avec l’offre « Goal of the Day » qui associe les annonceurs aux meilleurs goals de la compétition diffusés en DOOH.