L’ACC et Custo organisent pour la quatrième fois les Best of Content Awards et peuvent compter lors de cette édition sur un jury particulièrement dévoué, composé de 31 clients du monde du content marketing.
Ils ont donné leur avis en ligne sur pas moins de 107 cases. Le jury a visiblement été impressionné, puisque 66 cases ont été retenus pour la shortlist : 30 dans la catégorie Content Marketing (Strategy & Distribution) et 36 en Content Craftsmanship. Les membres du jury prendront leur décision lors de la journée ‘live’ du jury qui se déroulera le 19 octobre à Lamot à Malines.
Le jury Craftsmanship évaluera le matériel physique pour les Craftsmanship Awards, tandis que le jury Content Marketing évaluera les agences reprises dans la présélection dans les catégories Content Marketing lors d’une présentation en direct des cases sélectionnés.
Il convient de noter que The Fat Lady, en particulier, est la plus susceptible de remporter des prix, avec 7 présélections dans les catégories Content Marketing et 6 présélections pour les Craftsmanship Awards. Com&Co et OnlyHumans arrivent en deuxième position avec 5 cases présélectionnés chacune. Au total, 23 agences ont une chance de remporter un ou plusieurs BOCA Awards 2021 très convoités.
Retrouvez la liste complète des cases nominés en cliquant ici.