Transfer Media élargit son portefeuille radio avec Radio Z

FacebookLinkedIn

Transfer Media renforce son portefeuille radio grâce à l’ajout de Radio Z, un réseau de 27 radios indépendantes (sur près de 50 affiliées) diffusant à la fois en FM, en DAB+ et sur Internet (Radioplayer, application, etc).

Avec ce nouveau partenariat, Transfer Media couvre désormais également le sud de la Belgique, en se concentrant sur 6 zones clés : Bruxelles, le Hainaut, le Brabant wallon, Liège, le Luxembourg et Namur.

Cette collaboration marque une étape importante dans l’évolution de Transfer Media, qui a introduit la radio comme nouveau média dans son portefeuille l’année dernière. Grâce à Radio Z et son approche régionale, Transfer Media offre aux annonceurs une opportunité unique de toucher un public local et ciblé en Wallonie.

Laetitia De Dycker, Deputy General Manager chez Transfer Media : « La Belgique est réputée pour son paysage radiophonique riche et dynamique. Nous renforçons cet héritage national en collaborant avec des stations de radio locales, tant en Flandre qu’en Wallonie. Tout comme nous réunissons la diversité du paysage médiatique avec la télévision thématique, nous faisons de même pour la radio locale – au-delà des frontières linguistiques. Avec notre nouveau partenaire radio, nous nous réjouissons d’un avenir où l’impact national et le lien local se complètent parfaitement. »

Nicolas Boulart et Philippe Sala, Co-Présidents de Radio Z : « Les radios indépendantes amènent une force de frappe différente et unique en son genre pour les annonceurs. Ceux-ci pourront dorénavant se démarquer sur des radios qui touchent chaque jour des auditeurs en quête de proximité avec leur région ou leur communauté, et de diversité musicale. Nous nous réjouissons du lancement de cette commercialisation avec Transfer Media. »