
Fightclub et Upthrust fusionnent et travailleront désormais ensemble sous un seul nom. Leader en la matière, ce nouveau Fightclub concentre plus que jamais croissance, performances et créations.
La fusion offre aux clients un condensé unique de connaissances et de services. L’expertise d’Upthrust en matière de marketing de croissance et d’expérimentation complète parfaitement l’offre caractéristique de Fightclub en termes de campagnes en continu, d’achat judicieux d’espace médiatique et de créativité.
Ensemble, ils offrent des solutions intégrées aux résultats mesurables. Pour cette équipe de plus de 80 experts, l’innovation fait office de force motrice, défiant le statu quo et plaçant constamment la barre plus haut. Et comme les deux entités font déjà partie de Customer Collective, la transition est menée et accompagnée par une équipe de direction expérimentée.
Pour l’avenir, l’actuel directeur général, Dennis Kenis, prend les rênes des aspects commerciaux en constante expansion et la qualité de l’expérience client chère à Fightclub. Frederiek Pascal va assurer quant à lui le rôle de directeur général. Il veille à la mise en oeuvre d’une vision précise de l’évolution de Fightclub et de ses activités. L’objectif ? Préparer l’avenir de l’organisation et continuer à offrir aux clients un avantage concurrentiel.

« Chez Fightclub, nous croyons en l’impact : mesurable, stratégique et stimulé par les créations, les performances et la croissance. Nous nous appuyons sur des bases solides et renforçons notre offre en mettant clairement l’accent sur l’innovation et l’excellence opérationnelle. C’est ainsi que nous amenons les marques à ‘relever le défi’ et à passer à un niveau supérieur en nous assurant qu’elles ne se contentent pas de répondre aux attentes, mais qu’elles les dépassent. » – Frederiek Pascal
Fightclub est une marque forte en Belgique et aux Pays-Bas. Avec des campagnes en cours sur six continents, Fightclub consolide sa position de partenaire international pour la croissance, les performances et les créations.
Les deux équipes travaillent ensemble avec succès depuis des années. Cela garantit une transition en douceur pour les clients existants et offre des avantages supplémentaires : un spectre d’expertise plus large et un plus grand nombre d’experts à portée de main. Avec deux bureaux opérationnels en Belgique, Fightclub renforce sa présence locale tout en opérant à l’échelle mondiale.
