Z-Advertising, un regard inspirant sur la publicité

FacebookTwitterLinkedIn

À partir du lundi 10 novembre, Canal Z et Kanaal Z présenteront chaque semaine sous le nom Z-Advertising un programme d’actualité inspirant sur le thème de la publicité, de la communication, des médias et du marketing.

 

“Au fil de vingt émissions, nous rencontrerons chaque lundi des acteurs éminents du secteur avec qui nous parleront entre autres de stratégies publicitaires réussies, de l’évolution et de la transformation numérique des médias, de la valeur des marques, du retour sur investissement dans la communication et des relations avec les agences.

 

Dans de courtes séances d’environ trois minutes, ces spécialistes du monde de la communication et du marketing en Belgique partageront leur avis, leur vision et leur expertise sur le sujet.”

 

Cette nouvelle série pour tous les responsables communication, spécialistes du marketing, bureaux créatifs, agences de médias, régies média, consultants, producteurs, partenaires logistiques et autres acteurs du monde des médias est réalisée en collaboration avec l’UBA et le soutien de Samsung et ING.

 

Le programme peut également être suivi on-line sur Canalz.be et Kanaalz.be.