Une nouvelle campagne de notoriété pour L’Avenir

FacebookTwitterLinkedIn

En juin dernier, L’Avenir affichait sa nouvelle identité graphique avec une maquette plus moderne et encore plus proche de ses 495.600 lecteurs quotidiens.

Pour compléter sa cure de jouvence, le 2ième journal francophone le plus lu en Fédération Wallonie-Bruxelles déploie sa nouvelle campagne de notoriété, sur les ondes TV et radio, ainsi que sur la toile depuis le 30 août.

« L’Avenir permet le partage d’information, d’avis et d’opinions. Notre média est présent quand et où les choses se passent. Il nourrit et stimule les conversations, il porte de l’attention à l’ensemble de notre société. L’Avenir ajoute crédibilité, qualité, positivisme, accessibilité et solidarité au débat public. En abordant les passions et les préoccupations des gens, L’Avenir noue des relations. »

L’Avenir est le reflet d’une identité locale et régionale, et constitue le réseau social par excellence de chacune de nos régions. L’Avenir assure donc au quotidien sa mission de ciment communautaire. La nouvelle campagne de communication, qui a vu le jour depuis le 30/8, en est la traduction. La campagne, réalisée par l’agence Stratégie de Liège, est déclinée en TV, radio, web et print.

Retrouvez toute l’offre publicitaire de L’Avenir dans notre base de données MediaSpecs.