À partir du 3 décembre, Transfer Media accueillera Comedy Central dans son portefeuille pour la partie sud du pays.
Cet extension logique complète la représentation déjà existante des marques de Paramount par Transfer Media, telles que MTV FR, ainsi que Nickelodeon et Nick Jr. à l’échelle nationale.
« Nous sommes heureux que Paramount ait confié à Transfer Media cette nouvelle chaîne. Comedy Central est un ajout fort à notre portefeuille et confirme notre position en tant que partenaire essentiel pour les annonceurs dans le Sud », déclare Laetitia De Dycker, Deputy General Manager de Transfer Media.
Disponible en TV et en ligne, Comedy Central offre à son public un accès à l’univers de la comédie. Avec une audience mondiale de plus de 200 millions de foyers dans plus de 100 pays, Comedy Central diffuse des émissions de late-night, des sketchs, des séries et des émissions de stand-up.
La programmation de Comedy Central Wallonie reflétera celle de la Flandre. L’offre inclura des émissions populaires telles que South Park, ainsi que des classiques appréciés comme Frasier et The King of Queens.
« Avec notre collaboration réussie avec MTV dans le Sud, il était logique d’ajouter Comedy Central au portefeuille de Transfer Media. Cette démarche renforce non seulement notre collaboration, mais améliore également la synergie entre les deux entreprises », a déclaré Lucas Van Der Eerde, Director Ad Sales Benelux chez Paramount.