Le mercredi et jeudi derniers, un splendide mini-magazine figurait sur la couverture des éditions Black Voyage, l’apothéose d’une collaboration plus que réussie.
Huawei a cherché et trouvé un partenaire média pour présenter son nouveau P30 Pro à un public ouvert à la photographie épatante.
Comme les rédactions du Vif et Knack Weekend Black placent la barre très haut en termes de photographie, le match était simplement parfait. Encore plus que les mots, les images sont capables de transmettre des messages importants.
Roularta Brand Studio a concocté un concept créatif mettant à l’honneur la photographie. Dans le guide sur format A5 et comptant 52 pages, nos lecteurs pouvaient découvrir le secret d’une photo parfaite, grâce aux astuces et conseils de 5 photographes professionnels et influenceurs. Ils partageaient chacun une sélection de leurs plus belles réalisations photographiques à travers les 5 piliers favoris des éditions Weekend : la mode, le design, la beauté, le voyage et la cuisine.
Vous pouvez également profiter de cette splendeur en ligne : un mini-site captivant complète cette belle campagne.
Inspirez-vous de cet exemple et découvrez-en d’autres sur www.get-inspired.be.