RetailDetail lance un nouveau magazine pour le secteur du food: RetailDetail Food

FacebookTwitterLinkedIn

RetailDetail lance RetailDetail Food, un tout nouveau magazine destiné aux décideurs et passionnés de l`univers du food.

 

Le magazine sera publié pour la première fois le 26 septembre et apportera les derniers développements dans le domaine de la distribution alimentaire, l’industrie alimentaire et de la restauration.

 

« Nous commenterons tous les nouveaux lancements de produit, mais aussi les tendances les plus récentes, vous livrant nos analyses des différentes catégories du secteur. Également des entretiens avec les producteurs et les détaillants et les rapports sur les concepts de magasins spéciaux seront discutés. »

 

Cette année, RetailDetail Food paraîtra encore le 27 octobre et le 10 décembre et puis il y aura sept numéros par an. Le tirage initial est de 10.000 exemplaires.

 

En plus du magazine, on éditera aussi un bulletin numérique avec actuellement déjà 150.000 ‘first users’.

 

Les annonceurs et les planificateurs médias trouveront ici les tarifs publicitaires et les coordonnées de contact.