Remise des IAB MIXX Awards avec TBWA et KBC comme grands gagnants

FacebookTwitterLinkedIn

Le 17 octobre a eu lieu pour la septième fois les IAB Mixx Awards pour les meilleures campagnes de publicité numérique. Les prix principaux ont été attribués cette année à TBWA (10 récompenses et Agency of the Year) et KBC (4 prix et Advertiser of the Year).

 

En plus des trois Golden Awards de TBWA (pour le live webshop de bpost, la place à prendre sur le marché (« het gat in de markt ») de KBC et les banner box offices de Telenet), il y a aussi eu de l’or pour Boondoggle (avec les défis des Diables Rouges), Head Office (pour la plate-forme de fidélité de Renault) et Social.Lab (avec la personnalisation du pot de Nutella).

 

Puis, InThe Pocket peut porter le titre de ‘Most Promising Agency of the Year’, Coraline Dethinne (Mediabrands/Initiative) est le ‘Digital Planner of the Year’ et Sebastien Gierech (Rossel Advertising) a reçu l’award de ‘Digital Sales Guy of the Year’.

 

Une liste complète des gagnants peut être trouvée sur les sites des organisateurs IAB Belgium et Digimedia.