Produpress Advertising signe avec Proxistore pour renforcer son offre de publicité ciblée

FacebookTwitterLinkedIn

Proxistore, adtech dans le domaine de la publicité ciblée par géolocalisation et data, annonce un partenariat stratégique avec Produpress Advertising, régie publicitaire de sites et magazines automobiles (tels que Le Moniteur Automobile, AutoGids, AutoScout24, GP-Inside et Carbu), pour intégrer ses solutions publicitaires ciblées dans les catalogues de la régie belge.

Proxistore, forte de son brevet de géolocalisation et ses data affinitaires, intentionnistes et comportementales, permet aux annonceurs de Produpress Advertising de cibler précisément leurs campagnes publicitaires locales sur les sites de la régie, renforçant ainsi leur portée locale et leur efficacité drive-to-store.

Une collaboration bénéfique pour les deux parties

Marc Hootelé, COO de Produpress : « À la rentrée, nous lançons un nouveau produit spécialement conçu pour les concessionnaires, intégrant la production de contenu, des solutions print et du média local. Cette collaboration avec Proxistore enrichira notre offre en permettant un ciblage publicitaire encore plus précis et efficace, garantissant ainsi un meilleur ROI pour nos clients. »

Bruno Van Boucq, fondateur et CEO de Proxistore : « Notre expertise en publicité géolocalisée complétera parfaitement les solutions déjà proposées par la régie, offrant à leurs clients des possibilités accrues pour atteindre leurs audiences locales efficacement. »

Des avantages concrets pour les annonceurs

Ce partenariat permettra aux annonceurs de bénéficier des avantages suivants :

  • Portée étendue : En diffusant leurs publicités sur les sites internet de la régie Produpress, les annonceurs touchent une audience massive, de qualité et spécialisée dans le contenu automobile.
  • Ciblage précis : Grâce aux technologies de ciblage avancées de Proxistore, les annonceurs peuvent atteindre au sein de l’audience de la régie, une cible locale extrêmement précise.
  • Optimisation des campagnes : Les données de haute qualité fournies par Proxistore et son service Customer Success permettent d’optimiser les campagnes publicitaires pour un meilleur retour sur investissement.