Motoren & Toerisme dévoile ses médias remaniés et son nouveau rédacteur en chef

FacebookLinkedIn

Motoren & Toerisme a investi massivement pour maximiser l’engagement auprès de son public cible. En plus de quelques innovations en ligne, le magazine a été remanié et compte désormais plus de pages.

Kristine Ooms, manager chez De Deeluitgeverij : « Avec une fréquence d’impression la plus efficace, une vaste base de données de motos, l’utilisation stratégique de la vidéo, le déploiement de scroll-stories (une manière interactive d’utiliser la narration en ligne pour garantir l’attention), la production d’un contenu de qualité et le contact direct avec près de 30.000 fans de motos fidèles par le biais des newsletters, nous voulons accroître l’engagement de nos lecteurs. »

Maarten Van Caesbroeck (à droite sur la photo) devient le nouveau rédacteur en chef pour le papier et le digital. Ce motard passionné était auparavant rédacteur en chef de Pasar. L’actuel rédacteur en chef Tom Vander Sande (à gauche) reste attaché à Motoren & Toerisme en tant que senior writer.