Lotte Vermeir sera la nouvelle directrice de réseau des chaînes Eén et Canvas

FacebookTwitterLinkedIn

Lotte Vermeir sera la nouvelle directrice de réseau des chaînes Eén et Canvas. C’est ce que déclare la VRT. Lin Delcour deviendra directrice adjointe du réseau.

Vermeir et Delcour, qui travaillent tous deux déjà pour le diffuseur public, prendront leurs nouvelles fonctions le 1er août. Elles succèdent à Olivier Goris, qui a annoncé le mois dernier qu’il passait chez Telenet.

Lotte Vermeir est actuellement toujours responsable de la stratégie digitale et du portfolio digital de la VRT. Mais auparavant, elle avait déjà été active comme chef du département des études de la VRT et comme bras droit d’Olivier Goris à la direction du réseau d’Eén et de Canvas. De là, elle a également contribué au développement de VRT NU.

Dans son travail de responsable du réseau, elle sera assistée par Lin Delcour, qui a débuté en 2005 comme journaliste à la rédaction de Koppen, Het Journaal et de divers programmes électoraux. Elle a également contribué à la conception du renouvellement de Panorama en Pano. Depuis 2018, elle assure le suivi des projets et programmes internes et externes pour Eén et Canvas.

« Avec Lotte et Lin, je peux compter sur un tandem solide qui dispose d’un vaste réseau à l’intérieur et à l’extérieur de la VRT », répond Ricus Jansegers, directeur général Content du diffuseur public. « Elles ont une parfaite perception de notre mission de service public et ont l’expérience nécessaire pour que les programmes les plus qualitatifs soient développés, commandés et ensuite livrés au bon endroit. »

Source : Belga.