Ilse Baele et Sophie Vanderwinkel ont été élues hier en tant que nouvelles membres du Conseil d’Administration lors de l’Assemblée Générale de CommPass. Elles remplacent Bernard Cools et Bart Demeulenaere qui ont mis fin à leurs mandats d’administrateur. Frédéric Jadinon, Max Brouns et Jos Van Campenhout ont été reconduits dans leur mandat d’administrateur.
« Nous regardons avec satisfaction les résultats de 2022, avec plus de participants, un contenu et des événements de qualité, grâce à la coopération d’un Conseil d’Administration solide et à la confiance de tous les membres de CommPass. Nous avons le regret de dire au revoir à Bernard Cools et Bart Demeulaenere qui ont travaillé pour CommPass pendant de nombreuses années. L’arrivée d’Ilse Baele et de Sophie Vanderwinkel nous offrira de nouvelles perspectives que nous recherchons en tant qu’organisation », a déclaré le président Gino Baeck.
Ilse Baele, Directrice Marketing chez Ads & Data : « Je suis passionnée par la communication et j’ai toujours apprécié CommPass. Non seulement parce que j’ai moi-même suivi diverses formations ou pu assister à des événements, mais aussi parce que je crois qu’une organisation telle que CommPass a définitivement sa valeur ajoutée dans la complexité du paysage media. Il y a aussi nécessité à développer un research de qualité dans le secteur et CommPass y contribue sans conteste. « Empowering media people » résume bien la situation. »
Sophie Vanderwinkel, General Manager chez IPM Advertising : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins le CA de CommPass. Je serai ravie de défendre les intérêts et l’attractivité de notre secteur que je connais bien, y voguant avec passion depuis plus de 20 ans. En rajoutant également que le développement des équipes notamment par la formation m’a toujours fort tenu à cœur. »