Lancement du nouveau réseau DOOH Golf Media

FacebookTwitterLinkedIn

Golf Media lance un nouveau réseau digital out-of-home dans les clubs de golf en Belgique.

Le réseau se compose d’une série de clubs de golf en Belgique, notamment Royal Sart Tilman, Golf de L’Empereur, Royal Keerbergen, Cleydael Golf & Country Club et Royal Golf Club Oudenaarde.

Le totem digital est placé stratégiquement dans le clubhouse et contient, en plus du contenu pertinent, un espace pour les campagnes de marques exclusives.

Fondateur Vincent Marchal : « Jusqu’à présent, il était presque impossible d’atteindre ce public cible exceptionnel via un réseau OOH national. Grâce à Golf Media, l’annonceur a la possibilité de toucher son public cible au niveau national dans un cadre unique, pendant un moment de détente et avec toute la flexibilité que le DOOH peut offrir. »

Selon le European Golf Report 2021, la Belgique compte 76.381 golfeurs. Plus de la moitié ont plus de 50 ans et 66% sont des hommes. Chaque année, le nombre de golfeurs en Belgique augmente, avec une hausse de 22% depuis 2017.

Toutes les informations publicitaires peuvent être trouvées dans la base de données MediaSpecs.