
Talon, l’agence indépendante leader dans le domaine de l’out-of-home, a nommé Steven Heylen au poste de General Manager pour la Belgique et le Luxembourg, marquant ainsi le lancement officiel de ses opérations sur le marché belge.
Cette nouvelle étape arrive à la suite de la récente nomination de Cornelie Weller au poste de Managing Director pour le Benelux. Elle rejoint Talon et son entreprise néerlandaise Out of Home Masters (OOHM) pour stimuler la croissance stratégique dans la région. Sous la responsabilité de Cornela Weller, Steven Heylen sera chargé d’établir, et plus tard développer, la présence de Talon en Belgique et au Luxembourg.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des médias et de la publicité à son actif, Steven Heylen est un leader chevronné. De 2022 à 2024, en tant que Senior Client Partner et Country Lead pour Spotify Belgique, il était responsable des activités publicitaires de l’entreprise dans la région. Auparavant, Steven Heylen était National Sales Director chez JCDecaux de 2019 à 2022 et il exerçait une fonction similaire pour Metro. En 2024, il a étendu son influence dans le secteur en intégrant le conseil d’administration de CommPass, afin de contribuer au rayonnement des professionnel·les des médias et de la communication en Belgique.
Steven Heylen : « Après quelques années enrichissantes dans le domaine de l’audio, je me réjouis de me replonger dans le secteur OOH, qui m’a toujours tenu à cœur. Nous vivons à une époque incroyablement passionnante pour l’industrie et Talon est à l’avant-garde. C’est donc un honneur d’avoir été choisi pour guider notre croissance en Belgique et au Luxembourg. Cornelie et moi, nous sommes convaincus de pouvoir réaliser de grandes choses pour nos équipes et nos clients, et j’ai hâte de me mettre au travail. »

Cornelie Weller (MD) et Steven Heylen (GM) sont à la tête de Talon BeLux
Grâce à l’expertise locale de Steven Heylen et les compétences internationales de Talon, l’entreprise va pouvoir offrir un nouveau niveau d’innovation et de valeur aux annonceurs des marchés belge et luxembourgeois. Sue Frogley, CEO de Talon Global, a réagi aux nominations :
« La nomination de Steven marque un moment charnière pour Talon, qui se développe en Belgique et au Luxembourg et renforce ainsi sa présence dans le Benelux. Sa connaissance approfondie du marché local, son sens commercial et sa passion pour l’OOH font de lui le candidat idéal pour rédiger ce nouveau chapitre. Avec Steven sur le terrain et Cornelie pour diriger l’ensemble de la stratégie régionale, nous sommes bien placés pour apporter des perspectives nouvelles, une excellence opérationnelle et un impact créatif à davantage de clients à travers l’Europe. »
Ce lancement fait suite à l’acquisition de Out of Home Masters aux Pays-Bas plus tôt dans l’année et vient renforcer l’ambition stratégique de l’entreprise d’élargir sa présence à l’échelle globale et de consolider sa position en tant qua spécialiste mondial de la publicité OOH.