Le nouveau Shopping District Docks Bruxsel ouvre le 20 octobre prochain le long du canal. JCDecaux sera présent dans cet espace de commerce et de loisirs avec les panneaux digitaux DOOH Media.
Julien Staelen, Directeur Développement Malls & Retail, a déclaré: « Aux endroits stratégiques seront installés 9 totems digitaux verticaux de 70’’, 1 panneau digital horizontal de 16m² ainsi que 1 panneau digital impressionnant de 20m². Dans cet immense espace d’un nouveau genre alliant shopping, loisirs et détente, les panneaux auront une attractivité supplémentaire grâce aux informations qui seront diffusées dans la boucle publicitaire concernant des actions spécifiques du shopping ».
Docks Bruxsel estime atteindre 110.000 visiteurs par semaine la première année. Le shopping district se définit comme un espace hyper moderne, connecté (connexion WIFI disponible dans toute la zone) et écologique. Situé aux portes de Bruxelles, le Shopping District sera accessible par tous les moyens de transports contemporains. Deux arrêts propres de bus et de tram seront installés ainsi qu’une Station Villo!.