e5 mode choisit Initiative

FacebookTwitterLinkedIn

Initiative, agence média du groupe IPG Mediabrands, a remporté le budget média de e5 mode, à l’issue d’un pitch qui l’opposait à Space et Maxus. Outre l’achat et le planning média, Initiative se voit aussi confier la stratégie média, qui a réellement fait la différence à l’occasion de cette compétition.

Olivia Devuyst, Marketing Manager e5 mode, déclare : « Nous sommes dans une phase de transformation qui a débuté voilà près de deux ans, avec notamment le lancement des Experience Stores à Aartselaar et Hasselt. Il ne s’agit pas d’un simple test puisque l’automne dernier nous avons lancé la rénovation de 20 autres magasins. L’enjeu est majeur et les attentes vis-à-vis de notre partenaire média sont importantes. Aujourd’hui, avec Initiative, je suis convaincu que nous avons trouvé le partenaire qui nous a compris et qui pourra nous accompagner dans cette transition. Enfin, le courant est passé immédiatement et nous sommes impatients de mettre en pratique la stratégie choisie. »