CheckOut magazine renouvelé

FacebookTwitterLinkedIn

Le nouveau CheckOut est dans les kiosques cette semaine. Le magazine lifestyle pour l`épicurien focalise sur la mode, la gastronomie, les voyages, les sports, le film, l`art, la musique et les voitures. Remarquable est : le glossy s`adresse aussi bien à l`univers des femmes que des hommes. CheckOut redémarre après être repris dans l`été 2010 par Tim Sterckx. Sterckx travaillait comme journaliste pour l`ancien propriétaire, qui a arrêté la magazine après 3 éditions. Avec une ‘jeune équipe de base, une vision rédactionnelle bien arrêtée et un business plan affiné`, il espère un break even pour 2011. Le marché des annonceurs réagit déjà positivement sur le nouveau venu. CheckOut paraîtra tous les deux mois sur un tirage de 14.000 exemplaires. Régie assurée par eux-mêmes. Tarif 1/1 page Q: € 2.950. Bientôt aussi disponible sur checkoutmagazine.be. Toute l’info sur MediaSpecs.