BAM Marketing Congress 2024 aura lieu les 5 et 6 décembre

FacebookLinkedIn

Les 5 et 6 décembre, plus de 60 experts en marketing se réuniront au Brussels Gate pour la 43e édition du BAM Marketing Congress.

Répartis sur deux grandes scènes et trois laboratoires avec divers ateliers, ils vous offriront l’inspiration nécessaire tout en abordant les tendances émergentes, les stratégies et les innovations qui façonneront l’avenir du marketing.

En plus des conférences inspirantes, les participants auront l’occasion de rencontrer 2.000 collègues marketeurs pour réseauter, échanger des idées, établir des collaborations et partager leurs expériences.

BCM Magazine

Dans le BCM Magazine, plongez dans des interviews exclusives avec des figures emblématiques du secteur telles que Neil Patel, Thomas Erikson et Caterina Occhio. Découvrez quelles sessions Yannick De Bièvre (Carrefour) et Fleur Parnet (CEO de BAM) ont inscrites à leur agenda et préparez-vous au mieux pour votre visite au congrès grâce au programme détaillé.

Nouveauté : Meet The Expert

Cette année, inscrivez-vous à une session exclusive “Meet The Expert” pour un échange personnalisé en tête-à-tête avec l’un des meilleurs experts en marketing. En seulement 7 minutes, obtenez des insights précieux, des réponses à vos questions et enrichissez votre réseau professionnel. Concultez ici a liste des experts et réservez votre session individuelle.

Nouveauté : SuperNova Pitching Stage

Le BAM Marketing Congress inaugure une nouvelle collaboration avec SuperNova pour mettre en lumière les entreprises MarTech. Vous avez une entreprise SaaS, une plateforme d’automatisation marketing, une startup AdTech, Web3 ou CX, et vous recherchez des financements pour vous développer ? Inscrivez-vous et venez pitcher votre projet le 5 décembre sur la SuperNova Pitching Stage. Les deux meilleurs participants remporteront un ticket d’or pour présenter leur projet lors du SuperNova le 27 mars, devant des investisseurs internationaux.

FeWeb Awards

Les FeWeb Awards seront décernés le 5 décembre. Ces prix récompensent les projets numériques les plus remarquables, ayant un impact significatif pour les clients, les publics cibles ou même pour la société dans son ensemble. Cette année, deux catégories seront mises à l’honneur : Digital Champ et Digital Impact, pour des projets d’exception dans le domaine digital.

Informations pratiques

Retrouvez plus d’informations et achetez vos billets sur www.marketingcongress.be.