BAM couronne 5 Master Marketers, Jan Callebaut reçoit un Lifetime Achievement Award

FacebookTwitterLinkedIn

Comme chaque année, la Belgian Association of Marketing (BAM) couronne de nouveaux Master Marketers pour leur dévotion et leur professionnalisme au niveau du marketing. Cette année, il y a cinq nouveaux Master Marketers. La BAM décerne également un Lifetime Achievement Award à Jan Callebaut. La remise des prix aura lieu le 28 mars.

Les 5 gagnants et le Lifetime Achievement Award

Les Master Marketers sont des entrepreneurs ou personnes qui exercent le marketing au niveau du management et qui portent cette fonction à un haut niveau d’excellence. « Les Master Marketers sont une cellule de réflexion composée de professionnels qui pensent que le marketing crée des développements durables, économiques et sociaux pour les organisations et les personnes. Des développements auxquels nous aimons réfléchir, dont nous apprécions débattre et sur lesquels nous communiquons volontiers. Cela donne de nouvelles idées, que nous partageons et stimulons avec plaisir ».

Les nouveaux Master Marketers 2019 :

  • Hilde Boeykens (Managing Director SOS Villages d’Enfants)
  • Karen Corrigan (CEO Happiness)
  • Francis Debeuckelaere (President Europe Barcadi-Martini)
  • Frederic Larmuseau (CEO Jacobs Douwe Egberts)
  • Jean-Jacques Velkeniers (President BU AB-Inbev)

Cette année aussi, la BAM récompense une figure d’autorité du marketing avec un Lifetime Achievement Award : Jan Callebaut, Founder Partner chez Callebaut Collective.

Cliquez-ici pour plus d’informations sur les critères et le processus de sélection.