Cannes Lions : Happiness remporte cinq prix

FacebookLinkedIn

Les Cannes Lions 2025 sont terminés, et cette année encore, la Belgique a remporté plusieurs prix prestigieux. Au total, nos compatriotes ont remporté 1 Gold Lion, 3 Silver Lions et 2 Bronze Lions.

Happiness a été le grand gagnant parmi les candidatures belges. Leur campagne « Burger to King » pour Burger King s’est distinguée dans plusieurs catégories et a remporté pas moins de cinq prix : 1 Gold Lion dans la catégorie Entertainment Lions for Gaming, 3 Silver Lions dans les catégories Audio & Radio, Entertainment Lions for Gaming et Direct, et enfin 1 Bronze Lion dans la catégorie Social & Creator.

Le deuxième Bronze Lion a été décerné à Czar, la maison de production à l’origine de la campagne « Dog » pour Axe, une création de l’agence madrilène Lola MullenLowe.

Au total, notre pays comptait 11 nominations sur la liste : VML et Child Focus se sont fait remarquer avec « Finding Juliette », nominé dans trois catégories : Media, Direct et Creative Strategy. AKQA Brussels a atteint la finale dans la catégorie Creative Commerce avec son projet « Caf’Eats » pour Takeaway.com.

Sans oublier Happiness, qui a non seulement marqué des points avec sa campagne « Burger to King », mais a également vu sa campagne Burger King « Lost Password » et « Memory Shots » de Kodak récompensées par une place sur la liste des finalistes.

Vous trouverez ici un aperçu de toutes les campagnes récompensées.