YMCE Strategy 2022 : Stéphanie Groven (Maxus) et Nicolas Dewael (Ogilvy Social.Lab) sont les gagnants

FacebookTwitterLinkedIn

La remise des prix de la compétition Young Media & Channel Experts formait l’apothéose de l’UMA Best Media Campaigns, qui se déroulait à l’Auditorium 2000 de Brussels Expo. Le public de 310 professionnels venus découvrir les cases nominées dans 6 catégories AMMA, a d’abord applaudi le courage des 18 ‘high potentials’ délégués par Havas, Initiative, Mediacom, Maxus, Mindshare, Ogilvy Social.Lab, PHD, Pivott, Publicis Groupe et Zigt qui s’étaient déplacés le 30 mars au RTL House pour connaissance du briefing de Lucía Chávez Paz, Marketing Communications Manager chez Nissan Belux.

Les gagnants de la compétition YMCE Strategy 2022 ont reçu leur trophée des mains de Julie Mordant (Sales Director chez IP) et Bart Van den Notelaer (Media & Industry Expert chez bpost) : il s’agît du team composé de Stéphanie Groven (Maxus) et Nicolas Dewael (Ogilvy Social.Lab).

Les Young Media & Channel Expert Awards sont organisés avec le soutien de l’UMA (United Media Agencies) pour promouvoir et stimuler l’inventivité et la créativité des jeunes stratèges médias.

Ci-dessous les participants de la compétition YMCE Strategy 2022 :

De gauche à droite et haut en bas : Nicolas Dewael (Ogilvy Social.Lab), Maxime Sneyers, Yco Van Nieuwenhove & Victoria Dutron (Mediacom), Yaël Hackier (Initiative), Hanne Henkens (Zigt), Fanny Collart (Mindshare), Stéphanie Groven (Maxus), Alec Vande Casteele (Havas) ; Loryn Botilde (Havas), Mélanie Morales (Ogilvy Social.Lab), Stéphanie Van Geit (Mindshare), Julie Mathieu (Maxus), Salomé Biver (Publicis Groupe), Aurélie Jacquet (Phd), Flore Dargent & Yasmina Senno (Publicis Groupe) et Amelio Dinh (Pivott).