Xample (sampling et activation au librairie) lance 2 nouveautés: Autosalon 2012 et The Target Bag

FacebookTwitterLinkedIn

La nouveauté chez Xample, c`est la combinaison de sampling & visibilité (affichage) pendant le Salon de l`Auto 2012. Il y a 3 forfaits: basic, luxury & full option. Il s`agit chaque fois d`un sampling dans le réseau entier de Xample (via 580 magasins de journaux). Le nombre d`échantillons monte pour chaque forfait et il y a également de l`affichage et de la visibilité instore. Xample a conclu un accord avec Q8 pour assurer l`affichage pendant le sampling. Xample a aussi un accord avec Press Shop pour créer de la streetvisibility via des panneaux de trottoir. Dans l`offre full option, Xample place un wobbler à la hauteur des magazines automobiles.

 

Autre nouveauté en 2012: The Target Bag. Pour la première fois, goodie-bags seront distribués via les magasins de journaux , où le produit et la marque sont vraiment centraux et où la la bonne cible est présente. Xample choisit 4 moments importants qui renforcent encore la pertinence du sampling: la Journée de la Femme le 8 mars pour le Womens Bag, la Fête des Pères le 10 juin pour le Mens Bag, le début des Jeux Olympiques le 27 juillet pour le Sports Bag, et le début de l`année académique le 1er octobre pour le Students Bag. Dans le Target Bag peuvent aussi bien être ajouté un produit qu`un bon de réduction ou un dépliant (5 partenaires maximum).

 

Découvrez les tarifs chez MediaSpecs.