Wunderman Antwerp et D’Ieteren mis à l’honneur lors des IAB MIXX Awards

FacebookTwitterLinkedIn
IAB MIXX Awards

Avec le titre d’agence de l’année, Wunderman Antwerp ressort grand vainqueur de la 11ième édition des IAB MIXX Awards. D’Ieteren est sacré annonceur de l’année.

Sur les quelques 133 campagnes analysées et réparties dans 4 catégories (Digital Communications, Innovation, Médias et Interface), les jurys ont attribués 8 Gold awards, 9 Silver et 7 Bronze.

Par ailleurs, Daniel Borrego (Quantum) est élu ‘Digital Sales Guy of the Year’ et Jonathan Lannoy (Havas Media) ‘Digital Planner of the Year’.

Les présidents de jury Christine Jean (AG Insurance), Wim Decraene (Frucon), Sonja Klein (OmnicomMediaGroup) et Alex Thoré (Magis.Company) ont également attribué les ‘Special Jury Awards’ pour Wunderman Antwerp comme agence de l’année et D’Ieteren comme annonceur de l’année.

Plus de 500 professionnels des médias et du marketing ont participé à la remise des IAB Mixx Awards, une initiative de la Belgian Association of Marketing (BAM) et de Best Of Publishing, éditeur d’Inside Magazine et Digimedia.be.

Découvrez tous les gagnants des IAB MIXX Awards 2018 ici.