Whyte Corporate Affairs s’agrandit avec six nouveaux collaborateurs

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L’agence de communication indépendante belge Whyte Corporate Affairs a récemment accueilli six nouveaux collaborateurs dans ses bureaux de Bruxelles et d’Anvers. L’agence de communication compte – avec Twyst (brand PR) et StudioTokyo (branding & design), les autres agences de la famille Whyte – désormais plus de 40 collaborateurs.

Depuis ses bureaux de Bruxelles et d’Anvers, Whyte Corporate Affairs travaille sur les dossiers qui font l’actualité en matière de communication d’entreprise, d’affaires publiques, d’issue management et de communication de crise, entre autres. L’équipe s’agrandit aujourd’hui avec six nouveaux (Associate) Consultants. Tim Vandesompele, Sarah Lermusiaux, Freek Niesten, Floris Keuppens et Mohamed Lamkoref, ainsi que Marguerite Kervyn qui a rejoint l’équipe quelques mois plus tôt, contribueront désormais au développement de l’agence.

« En ces temps incertains – mais aussi très intéressants – une communication stratégique et transparente est plus importante que jamais. En tant qu’entrepreneurs, nous pensons donc qu’il est important de continuer à investir dans notre équipe. En effet, les dossiers sur lesquels nous travaillons sont d’une importance capitale pour nos clients, en période de turbulence. Nous voulons donc être parfaitement préparés pour continuer à soutenir nos clients de la meilleure façon possible dans leurs défis de communication », a déclaré Sandrine Agie, partner chez Whyte.

Les nouveaux collaborateurs viennent d’horizons divers, tant en termes d’éducation que d’expérience professionnelle.

  • Marguerite Kervyn a étudié les langues et la littérature à l’UCLouvain et a rejoint l’équipe après deux premières expériences professionnelles chez Solvay et à l’European Organisation for Research and Treatment of Cancer (EORTC).
  • Sarah Lermusiaux est titulaire d’un master en relations internationales de l’UCLouvain et a débuté sa carrière professionnelle en tant que collaboratrice politique à la Chambre de Commerce américaine en Belgique (AmCham).
  • Mohamed Lamkoref a étudié le droit à l’université d’Anvers, puis s’est orienté vers la communication stratégique. Il a acquis de l’expérience dans plusieurs agences de communication.
  • Freek Niesten a obtenu un diplôme de consultant en psychologie (Université Thomas More) et a travaillé jusqu’à récemment comme médiateur et assistant parlementaire.
  • Tim Vandesompele a étudié les sciences politiques, avec une spécialisation en politique nationale, à l’UGent.
  • Floris Keuppens a obtenu un master en communication politique, après un baccalauréat en sciences de la communication à l’université d’Anvers.