Wayne Parker Kent Belgium officiellement lancé

FacebookTwitterLinkedIn

L’éditeur online néerlandais Wayne Parker Kent étend ses activités en Belgique, avec le soutien de Mediahuis. Aujourd’hui, l’entreprise s’est officiellement présentée au secteur belge des médias et du marketing et a immédiatement annoncé le lancement de 4 magazines numériques pour les millennials.

Wayne Parker Kent est le plus grand éditeur “online only ” des Pays-Bas. Avec un portefeuille de dix-huit magazines numériques, la société atteint un public de plusieurs millions de lecteurs qui comprend différents groupes cibles.

Les 4 magazines disponibles en Belgique :

  • Culy sert de l’inspiration culinaire avec des recettes spéciales, des tutos utiles et des conseils sur les meilleurs hotspots en Belgique et à l’étranger.
  • Famme est l’amie virtuelle des femmes et des mères modernes très occupées. Des femmes qui osent se regarder avec humour et perspective. Qui prennent la maternité avec sérieux, mais osent aussi faire des erreurs.
  • Manners s’adresse aux hommes qui se soucient du style dans le sens le plus large du terme. Des hommes positifs et confiants dans leur vie, qui prennent au sérieux leur carrière et leur vie sociale.
  • NSMBL repère les tendances et les analyse. Chargé, branché et parfois un peu maladroit. Mais toujours avec humour.