Votez pour le livre marketing de l’année 2022

FacebookTwitterLinkedIn

Tout au long de l’année 2022, BAM a présenté chaque mois à sa communauté marketing un nouveau haut fait littéraire du monde marketing. À partir d’aujourd’hui, les marketers peuvent voter pour le Marketing Book of the Year 2022.

Depuis 2018, BAM sélectionne chaque mois un livre marketing particulièrement intéressant. Chaque année, la communauté de BAM élit parmi les livres marketing sélectionnés celui qui leur a produit la plus forte impression et les a le plus inspirés. Le lauréat de l’année dernière était « La stratégie digitale marketing » de Cédric Cauderlier.

Voici les 11 candidats de cette année pour lesquels la communauté marketing peut voter à partir d’aujourd’hui.

  1. Vision of a better world. The future in stories – Brice Le Blévennec
  2. De Power van Post – Tatjana Raman et Katrien Merckx
  3. Le marketing digital local expliqué à ma floriste – Georges-Alexandre Hanin
  4. The Future of Shopping – Jorg Snoeck et Pauline Neerman
  5. Inspirerend spreken als leider – Filip Muyllaert
  6. Why innovations fails – Joachim De Vos
  7. Communiceren als het (nog niet) brandt – Eveline De Ridder
  8. Dit is marktonderzoek. Van mening naar feit. – Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye
  9. Kom op! – Marc Michils
  10. Nudging & Overtuigen – Reinout Van Zandycke et Ciska Wybo
  11. Speak up now! – Wim Vermeulen

Vous pouvez voter pour votre livre préféré jusqu’au 31 janvier via ce lien. Le nom du gagnant sera dévoilé le 2 février. Il viendra présenter son livre le 21 mars. Inscriptions sur le site web de BAM.