Vlaams-Brusselse Media s’appelleront dès l’année prochaine BRUZZ

FacebookLinkedIn

Vlaams-Brusselse Media, le groupe autour de FM Brussel, tvbrussel, brusselnieuws.be, AGENDA magazine et Brussel Deze Week met en place le lancement d’une nouvelle stratégie.

 

Un nom de marque commun

 

Les marques actuelles du groupe vont disparaître au cours du printemps prochain et seront remplacées par une seule marque commune: BRUZZ.

 

Le rédacteur en chef général Jeroen Roppe explique: « Le nom BRUZZ représente l’ambiance qui vient de la ville où nous sommes au centre. BRUZZ veut bien sûr également dire Bruxelles, une ville qui ne laisse personne indifférent. Ce nom représente le caractère cosmopolite que nous voulons transmettre, dans la ville et au reste de la Flandre ».

 

Une nouvelle stratégie, en conservant les emplois et les médias

 

Jeroen Roppe explique: « Les éléments les plus importants dans notre cadre étaient d’atteindre une stratégie de numérisation et d’innovation de grande envergure, tout en maintenant nos médias et aussi les emplois actuels. Autres points de départ étaient la création d’une équipe de rédaction centrale, travaillant en étroite collaboration avec des parties extérieures et le développement d’une marque commune ».