ValuesTV : Annonce d’une nouvelle plateforme média pour un engagement social et sans but lucratif, sans publicité commerciale

FacebookTwitterLinkedIn

Leo Neels (Président du Conseil d’administration) et Johan Vencken (CEO) ont annoncé la création de ValuesTV le 25 octobre.

Values Media déploie un nouveau réseau de médias néerlandophones pour le secteur à but non lucratif. Ce réseau comprendra une chaîne de télévision, une radio, un magazine en ligne et une plateforme de crowdfunding.

Values ​​Media répond à deux besoins importants des organisations à but non lucratif : construire et maintenir la notoriété de la marque et atteindre un nouveau public. Aujourd’hui, les médias existants fournissent à peine un contexte où les organisations à but non lucratif peuvent atteindre un public intéressé et vice versa.

« Avec ValuesTV, aucune bannière commerciale ou publicité ne sera vue. Spots et bannières ne seront utilisés que pour les messages des organismes sans but lucratif et à annoncer leurs histoires «, explique Johan Vencken, CEO de Values Television. « Le modèle économique de ValuesTV repose sur l’investissement, le mécénat, la philanthropie et surtout sur des partenariats solides. Dans ces partenariats, l’argent et la marge ne sont pas essentiels, mais le renforcement des projets de chacun et la réalisation des objectifs de chacun.  »

Le portail Web de ValuesTV sera en ligne le 1er janvier 2018.

L’article entier est disponible en néerlandais.