Unlimitail et Carrefour ouvrent de nouvelles opportunités sur Carrefour.be et TikTok

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Il y a presque un an, Unlimitail, régie exclusive de Carrefour, lançait sa première campagne en Belgique. Depuis, la régie publicitaire a pris une ampleur significative avec plus de 288 campagnes déployées dans le pays pour le compte de 125 marques issues de divers secteurs, allant de l’alimentaire à l’électronique. Ces activations ont permis aux annonceurs d’adresser leurs messages auprès de millions de consommateurs, via des formats innovants et natifs, à la fois sur l’application Carrefour Belgium, en magasin, mais aussi à travers des solutions d’extension d’audience.

De nouvelles opportunités onsite au sein de l’écosystème Carrefour

Fort des performances démontrées sur les emplacements publicitaires au sein de l’application Carrefour Belgium, Unlimitail amplifie son offre en proposant aux marques de nouveaux espaces au coeur du site Carrefour.be.

Pierre Jacquemin, Sales Director Unlimitail Belgium : “Les campagnes sont diffusées simultanément sur le site et l’application, via des formats Display ou Sponsored, avec une mesure unifiée des résultats. Avec 2/3 des visites qui se font sur l’application et 80 % des ventes qui s’effectuent sur le site, l’écosystème Carrefour représente pour les marques une opportunité de travailler aussi bien leur branding que la conversion.”

Un nouveau partenarait avec TikTok

En parallèle, Unlimitail s’associe à TikTok pour renforcer son offre d’extension d’audience, déjà disponible sur Meta ou encore DPG Media. Ce partenariat permet aux marques de cibler des audiences qualifiées au sein de ces environnements, en s’appuyant sur les données granulaires de Carrefour.

Des formats natifs diffusés au sein d’emplacements à forte visibilité sont proposés pour valoriser les produits tels que les vidéos en top feed, les carrousels, ou encore les shopping ads in feed.