Une nouvelle équipe à la barre d’IPM Advertising

FacebookTwitterLinkedIn

Après le départ d’Emmanuel Denis, IPM Advertising met en place sa nouvelle organisation et intègre dans son équipe de management cinq nouveaux responsables. En renforçant l’axe digital et technologique, la régie vise davantage l’agilité et la transversalité aussi bien en interne qu’auprès des agences média et des annonceurs. IPM Advertising se positionne stratégiquement sur l’inbound marketing, la data et l’efficience pour ses clients.

La nouvelle équipe

Porteuse de changement, la nouvelle équipe d’IPM Advertising est composée de :

  • CEO : François le Hodey
  • Operational Director : Henry Visart (coordination générale d’IPM Advertising)

Agencies Market – Head of Sales : Thibaut de Haas
Head of Business Intelligence : Luc Eeckhout
Head of Ad Operations : Natalia Sanchez
Head of Paris Match Advertising : Michel Druart

  • Digital & Programmatic Director : Tanguy van Eeckhoudt
  • Direct Market : Arielle Braudé (Sales Director) et Caroline Bossaert (Head of Sales)
  • Marketing Director : Olivier Rousseaux

 

Solutions de communication print et digitales

IPM Advertising se positionne comme un partenaire global de la communication publicitaire des agences médias et des annonceurs. Elle apporte des solutions de communication print et digitales avec des marques fortes comme La Libre, La DH / Les Sports, LeSports+, RTBF.be, Paris Match, Gourmandiz.be et Cinebel.be.

Résolument inbound, IPM est certifiée Google Premium Partner pour toutes les solutions de SEA et apporte son expertise en content marketing en proposant des solutions de campagnes SEO, du native content, la gestion de campagnes publicitaires sur Facebook et la création de sites web et landing pages.

IPM Advertising est intégrée dans la même entité business qu’IPM Immo, le vertical média pour le marché immobilier comportant le site web Logic-Immo.be, les magazines Logic-Immo et Essentielle Immo, le supplément hebdomadaire La Libre Immo et le portail Proprietaire-conseil.be

Lancée en 2018, La Libre Network, la nouvelle marque B2B de La Libre, offre des solutions de communication digitale aux entreprises et organise des formations pour les accompagner dans leur processus de transformation digitale. Plusieurs conférences sont également programmées.

Enfin, IPM Advertising travaille avec RMB pour DH Radio et pour les vidéos des sites LaLibre.be, DH.be et ParisMatch.be. Elle est également un des fondateurs de DaviD.