Une agence toute neuve: Square Melon

FacebookTwitterLinkedIn

La nouvelle agence Square Melon démarre le 1 janvier 2011. C`est une fusion de quatre entreprises: Amphion/NRG3 (Interactive & Digital Communication), Bananas (Brand Activation), The Platform (Marketing & Sales Logistics) et Demonstr8 (One on One Experience Marketing). Les partenaires fondateurs et le management des 4 entreprises visent le développement international et le upgrading de leurs clients “vers un statut de partenaires business créatifs”.
Square Melon a immédiatement déposé sa philosophie comme Applied Convertising, une manière de penser et travailler axée sur la conversion de non-users/non-buyers à users/buyers, de users/buyers à heavy users et de heavy users à ‘brand ambassadors`.
Square Melon va créer des experiences one-on-one de masse et des conversations entre brands et consommateurs (b2b & b2c). On offre aux clients des techniques média-neutres et des techniques marketing/sales/communication appliquées dans un contexte convergeant off-line et on-line. La nouvelle agence est dirigé par Wim Van der Borght (CEO), Alain Manders (CVO -Chief Visionary Officer), Bert Van Wassenhove (CDO – Chief Digital Officer) et Bernard Polet (General Management).