Un nouveau duo francophone chez Talking Birds

FacebookTwitterLinkedIn

Deux ans après avoir entamé sa bilinguisation, l’agence RP Talking Birds se dote d’un nouveau duo francophone. Bram Boriau engage coup sur coup Anne-Gaëlle Solé et Guillaume Keppenne en tant qu’Account Director et Junior Communication Expert.

Arrivant du WIELS, Centre d’Art Contemporain, Anne-Gaëlle Solé est une communicante chevronnée qui peut se targuer d’une expérience de plus de 16 ans dans les domaines de la communication et des relations publiques tant in house que comme consultante.

Guillaume Keppenne est fraîchement diplômé. Il bénéficie déjà d’expériences au sein de l’Agence des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR) et à la Ville de Bruxelles comme attaché de presse.

L’arrivée de ces deux nouveaux collègues permet à Talking Birds de développer le pan francophone.

« L’arrivée d’Anne-Gaëlle et de Guillaume nous permet de devenir une agence plus importante dans une perspective durable, capable d’entreprendre de plus grands projets pour un large éventail de clients. Nous souhaitons éviter la surcharge de travail pour garder l’espace mental nécessaire à l’élaboration d’actions intelligentes et créatives », explique Bram Boriau manager de Talking Birds Public Relations.