Trois nouveaux visages chez IPM Advertising

FacebookTwitterLinkedIn

Sandra Philippaerts prend la responsabilité de Agencies Market, elle succède à Thibaut de Haas. Elle est experte en digital et a assumé des responsabilités « Sales » chez Beweb, Roularta et IPM. Sibylle de Meeus et Marc Helling font également partie de ce département digital et print. L’expertise de cette équipe nouvellement recomposée s’intéresse à la structuration des campagnes spécialisées dans le numérique (data, targeting, native, partner contents,…) et dans le print. Celle-ci gère aussi les campagnes sur la plateforme DAVID et les campagnes NP.

Pascaline Goffin rejoint IPM pour prendre en charge le département Marketing, Communication & Events. Forte d’une expérience de 5 années dans les FMCG et d’un solide background en digital, elle a pour mission de consolider les acquis technologiques d’IPM et d’apporter aux agences et annonceurs une information clairvoyante sur la gamme des produits publicitaires.

Patrick Tondreau devient Head de Logic-Immo.be, le site immobilier d’IPM. Ce dernier est un entrepreneur internet et créateur de sites.

IPM Advertising aspire à tendre vers une maîtrise crossmédia qui consiste en une approche efficiente de la convergence, de la mise à disposition des agences et annonceurs, de l’expertise digitale et de la connaissance des leviers de convergence.